Steeven Tremblay réélu comme président de la CCIHSM

Communiqué de presse

Steeven Tremblay réélu comme président de la CCIHSM
Steeven Tremblay a été réélu comme président de la CCIHSM. (Photo : courtoisie)

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM) a procédé le 19 octobre au renouvellement de son conseil d’administration (CA), à l’occasion de son assemblée générale annuelle (AGA). Ce fut aussi l’occasion d’annoncer la composition de son exécutif pour la saison 2022-2023, dont Steeven Tremblay assurera la présidence pour une deuxième année de suite.

Alors que la plupart des membres du CA ont renouvelé leur mandat, trois nouvelles personnes se sont ajoutées : Jean-Paul Miara du Biztro le Mauricien, Karine Lachance de la Caisse Desjardins de La Tuque ainsi que Daven Martel qui est consultant en nouvelles technologies. Ces nouveaux membres s’ajoutent à l’équipe déjà en place, composée de Steeven Tremblay (Flordeco – Déco P.T.M.), Gloria Giguère (Boutique Rouge Marine), Christine Jean (Centre Wapan), Stéphanie Armstrong-Morissette (Mallette), Pierre Hamel (Hamel Habitation Confort), Charles Villeneuve (Villeneuve & Fils), Chantal Fortin (SADC du Haut-St-Maurice) et Patrice Bergeron (consultant).

En ce qui concerne la composition de l’exécutif, les membres du conseil d’administration ont décidé de conserver la composition actuelle. En plus de Steeven Tremblay qui conserve le rôle de président, Gloria Giguère sera de nouveau la 1re vice-présidente, Christine Jean la 2e vice-présidente, Stéphanie Armstrong-Morissette la trésorière et Pierre Hamel le secrétaire.

Pour Steeven Tremblay, le nouveau conseil d’administration pourra à la fois compter sur l’expérience des personnes déjà impliquées en plus d’amener vent de fraîcheur avec trois nouveaux membres.

« J’ai décidé de solliciter un nouveau mandat à la présidence de la Chambre de commerce puisque je crois au grand potentiel de notre région et j’ai envie de poursuivre activement ma contribution à son développement « , a-t-il mentionné M. Tremblay.

« Je suis aussi très motivé de poursuivre mon implication avec une équipe aussi solide et diversifiée. L’arrivée de Jean-Paul Miara, de Karine Lachance et de Daven Martel permettra à la Chambre de ratisser encore plus large et d’offrir une représentation pour de nouveaux secteurs de notre écosystème économique. J’en profite pour remercier chaleureusement Sylvie Francoeur pour son dévouement lors de ses 8 années d’implication à la Chambre, incluant plus d’un an à la présidence. Bravo et merci! », a-t-il conclu. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires