Sollicitation non autorisée à La Tuque

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Sollicitation non autorisée à La Tuque
Selon Ville de La Tuque, aucun permis de sollicitation n'a été émis à ces personnes (Photo : Courtoisie)

VIGILANCE. Des citoyens ont rapporté avoir reçu cette semaine la visite de personne faisant du porte-à-porte pour faire l’inspection de l’entretoit de leur résidence. Ils prétextent une raison de sécurité pour effectuer cette vérification.

Ville de La Tuque a tenu à faire savoir qu’elle n’a émis aucun permis de sollicitation à ces personnes. « Après vérification de notre service d’urbanisme, ces personnes ne semblent pas être associées à une entreprise de confiance. D’ailleurs, elles se déplacent dans un véhicule qui n’est pas lettré au nom d’une entreprise », affirme la Ville.

On demande aux citoyens de demeurer vigilant et de ne pas hésiter à contacter le poste de la tuque de la Sûreté du Québec.

Prenez note que la municipalité n’a émis aucun permis de sollicitation à ce sujet, donc ces personnes agissent sans permis. Après vérification de notre service d’urbanisme, ces personnes ne semblent pas être associées à une entreprise de confiance. D’ailleurs, elles se déplacent dans un véhicule qui n’est pas lettré au nom d’une entreprise.

« Les policiers sont avisés de la situation. Nous vous recommandons de ne pas laisser entrer l’un de ces individus dans votre domicile et de ne pas signer de contrat avec eux », ajoute la Ville.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires