Discours du maire sur la situation financière à l'assemblée du conseil

Michel Scarpino michel.scarpino@tc.tc
Publié le 15 novembre 2016

A l'occasion de l'assemblée du conseil d'agglomération qui sera tenue ce soir, le maire, Normand Beaudoin, effectuera son discours sur la situation financière de Ville de La Tuque pour 2016.

On le sait, ce discours met la table pour les grandes orientations du budget de l'année qui suit.

Il sera aussi question de demande de la municipalité de La Bostonnais concernant la desserte du réseau cellulaire sur le territoire de cette municipalité.

Des avis de motion seront déposés touchant les prévisions budgétaires pour l'année 2017, de même que les quotes-parts pour le financement des dépenses d'agglomération pour les prévisions budgétaires.

On traitera également de la création d'un comité consultatif d'investissement pour le Service de développement économique et forestier de La Tuque.

Différents autres sujets sont à ordre du jour, tant pour l'assemblée du conseil d'agglomération que pour celle du conseil de Ville de La Tuque.

Ces assemblées débuteront à 18h30 et auront lieu au Centre social municipal, 525, rue St-Eugène. On peut également les suivre en direct à la télévision communautaire de La Tuque.