Plus de 10 000 $ à des organismes de La Tuque

COMMUNAUTAIRE.  Marie-Louise Tardif a procédé dernièrement à la remise à de nouvelles subventions provenant de son budget discrétionnaire à neuf organismes actifs à La Tuque qui se partagent 10 150$.

La députée de Laviolette-Saint-Maurice reprend ses bonnes habitudes en réunissant des organismes à son bureau et en allant en rencontrer d’autres sur leurs lieux de travail. 

« En ce début de nouvelle année, il me fait grand plaisir de rencontrer des représentants d’organismes pour discuter avec eux de leurs préoccupations et leurs réalisations », a expliqué Marie-Louise Tardif.

« C’est toujours un honneur pour moi de soutenir nos organismes communautaires. Ils jouent un rôle primordial dans le développement d’un tissu social fort dans la région. Leurs actions sont significatives pour la qualité de vie de nos concitoyens », a ajouté la députée qui est responsable du volet Action communautaire en tant qu’adjointe parlementaire à la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire,

Mme Tardif a aussi profité de son travail au bureau de La Tuque pour rencontrer des dirigeants de l’entreprise Produits Forestiers Résolu ainsi que des citoyens et organismes pour discuter avec eux de leurs enjeux.

Organismes bénéficiaires

Groupe vocal Brise du Nord inc.

Centre de bénévolat de La Tuque

Club Lions de La Tuque Inc.

La Guignolée

Auxiliaires bénévoles du CSSS du Haut-Saint-Maurice

Hockey mineur La Tuque inc

Légion royale canadienne, filiale 31, La Tuque

Travailleurs de rue de la Tuque inc.

Œuvre de la soupe