Patrice Bergeron à la présidence de la CCIHSM

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Patrice Bergeron à la présidence de la CCIHSM
Les administrateurs de la CCIHSM : Claudia Doucet, Mariève Raymond, Normand Beaudoin, Mélanie Ricard, Caroline Chevigny De La Chevrotière, Cathy Tremblay, Sylvie Francoeur, Patrice Bergeron, Karine Rochette, directrice générale, Dany Chilton, Rachelle Chachai et Marie-Pierre Pilon, adjointe aux communications et au développement. (Photo : Michel Scarpino)

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) a profité de son assemblée générale annuelle pour élire l’exécutif qui en dirigera les destinées pour la prochaine année.

Patrice Bergeron succédera à Mélanie Ricard à la présidence. Me Ricard a occupé cette fonction au cours des quatre dernières années. Les autres administrateurs sont Normand Beaudoin, premier vice-président, Dany Chilton, deuxième vice-président, Cathy Tremblay, secrétaire, Sylvie Francoeur, trésorière, ainsi que Caroline Chevigny De La Chevrotière, Claudia Doucet, Sylvain Lafrance, Mariève Raymond, Rachelle Chachai et Mélanie Ricard, administrateurs.

«Cette année aura été bien remplie, avec plusieurs défis qui se veulent récurrents, tels que le manque de main-d’œuvre et la rétention des dépenses sur notre territoire, écrivait la présidente sortante, Mélanie Ricard, dans son rapport annuel. De nouveaux enjeux se dessinent également pour le futur, avec l’arrivée des chantiers d’Hydro-Québec ainsi que le projet de gazoduc qui en est à ses débuts. Bien entendu, les membres du conseil d’administration suivent ces projets avec attention et demeure en contact avec d’éventuels donneurs d’ouvrage afin d’être en mesure de faire du maillage avec nos entreprises locales».

Quant à elle, la directrice générale, Karine Rochette, a rappelé que la CCIHSM a gardé le cap avec de nombreuses activités portant sur la pénurie de main-d’œuvre, soit le colloque RH, le Rendez-vous de l’emploi et le Salon de l’emploi. Les visites chez les membres se sont aussi poursuivies, comme le souper tournant, l’incontournable Salon des commerçants présentés aux deux ans, le dîner des maires, les conférences et les multiples autres activités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires