Nouvelle responsabilité pour Marie-Louise Tardif

Nouvelle responsabilité pour Marie-Louise Tardif
Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette - Saint-Maurice.  (Photo : Courtoisie)

COMMUNAUTAIRE.  Marie-Louise Tardif agira à titre d’adjointe parlementaire à l’action communautaire auprès de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau.

Avec cette nomination officialisée le 4 novembre par le premier ministre François Legault, la députée de Laviolette – Saint-Maurice viendra appuyer le travail la ministre Rouleau pour renforcer le soutien offert par l’État québécois aux personnes et familles qui en ont besoin, de même que celui qu’il assure envers le milieu communautaire.

Le mandat attribué à Marie-Louise Tardif pourra prendre diverses formes, notamment la représentation dans le cadre des travaux parlementaires ou une contribution à leur dossier respectif en lien avec des connaissances particulières qu’elles maîtrisent telles que la ruralité.

La ministre Chantal Rouleau dit se réjouir de la nomination de Marie-Louise Tardif, « une députée qui fait preuve d’une grande disponibilité auprès de leurs concitoyens et d’une sincère volonté de servir l’intérêt public. Ce sont des qualités essentielles à l’exercice de sa nouvelle fonction. »

De son côté, la députée de Laviolette – Saint-Maurice a rappelé que « les organismes communautaires participent au développement social de nos collectivités dans toutes les régions du Québec. Le soutien de proximité qu’ils offrent se destine à des clientèles variées et la complémentarité qui en résulte constitue une richesse pour la nation québécoise. » (B.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires