Mission accomplie pour l’exposition de voitures sport et antiques

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Mission accomplie pour l’exposition de voitures sport et antiques
Cette exposition est devenue une tradition à La Tuque. (Photo : Michel Scarpino)

L’exposition de voitures sport et antiques, présentée toute la fin de semaine au centre-ville de La Tuque, a été couronnée de succès.

Voilà le bilan que trace le promoteur de cet événement depuis deux ans, Jean-Paul Beaupré.

L’exposition à peine terminée, celui-ci relatait que 250 voitures ont pu être vues, dont 175 dans la seule journée de samedi.

Une trentaine de Mustang ont été en exposition et quelques présentations ont été offerte aux spectateurs pendant la fin de semaine.

M. Beaupré souhaite donner encore plus d’envergure à son événement l’année prochaine. Il entend le maintenir au centre-ville, puisque les retombées ont été bonnes pour les commerçants.

« On envisage de ramener ça au centre-ville, sur deux jours et se servir de la scène des Jeudis centre-ville, mettre un bon orchestre le samedi soir, les «chars » resteraient là  (…) Les commerces ont besoin de ces événements là pour vivre, ils ont besoin du tourisme. On est là pour les appuyer et il faut appuyer notre ville », soutient M. Beaupré, visiblement satisfait de sa fin de semaine.

Les exposants ont aussi apprécié, selon ses dires. «C’est une belle passion qui occupe les gens».

L’assistance a été nombreuse pour voir cette exposition.

Cinq véhicules restaurés par l’équipe de Carstar étaient en exposition : une Dodge Charger 1969, un Ford Bronco 1978, une Ford Mustang 1979, une Chevrolet Nova SS 1970 et une Chevrolet Camaro RS SS 1969.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires