Michel Pronovost briguera le poste de conseiller municipal

POLITIQUE. Michel Pronovost annonce son intention de poser sa candidature au poste de conseiller municipal dans le district #4 Polyvalente.

Un secteur qu’il habite depuis plus de 30 ans.

«J’ai le goût de servir les gens de mon quartier ainsi que la population en général en ayant une écoute juste et courtoise dans le plus grand des respects et non dans la confrontation», affirme le futur candidat.

Celui qui a quitté récemment son poste d’attaché politique de la députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a cumulé différentes implications entourant la politique dans les dernières années. Il a d’ailleurs rempli la fonction de conseiller municipal du district Jacques-Buteux de 1997 à 2005.

«Mes nombreuses implications à différents niveaux au cours des dernières années mon permis d’amasser un bon bagage de connaissances et de contacts que j’aimerais mettre au profit du développement de notre belle ville. Je connais bien le fonctionnement d’un conseil de ville ayant siégé comme conseiller pendant huit années.»

Lors des élections municipales du 7 novembre prochain, Michel Pronovost tentera donc de se faire élire des citoyens du district #4.