Merci, de jeunesse en santé

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Merci, de jeunesse en santé
On voit les dirigeants du marché IGA avec Marcel St-Pierre, président de Jeunesse en santé. (Photo : Michel Scarpinomscarpino@icimedias.ca)

La population latuquoise fait preuve encore une fois d’une générosité tout à fait exceptionnelle.

Malgré le fait que nous n’avons pu tenir notre tournoi de curling annuel, plusieurs personnes, organismes et commerçants ont démontré leur soutien à la cause des enfants malades du Haut-Saint-Maurice, par des dons plus qu’appréciables à Jeunesse en Santé.

Même si certains ont pu donner un montant significatif qui leur a valu une photo dans notre journal local, il ne faut surtout pas oublier que chaque dollar reçu est nécessaire pour venir en aide aux jeunes qui doivent recevoir des soins de santé en dehors de notre territoire et à leur famille.

Nous tenons à souligner ces gestes de générosité par ce merci, lequel se veut personnel à chacun de vous. Merci à l’académie de golf JM Laforge, Val Mauricie électrique, le centre funéraire Caron, les Chevaliers de Colomb, Accent meubles Spain,  le Club de l’âge d’or, ville de La Tuque et le syndicat Unik.

Merci également à toutes ces personnes qui, par leur immense confiance, ont fait un don personnel à notre cause. Vous vous reconnaissez sans aucun doute, alors encore une fois merci !

L’équipe de Jeunesse en santé espère que la prochaine année sera bénéfique à la reprise de ses activités. Nous demeurons convaincus que peu importe la façon, vous continuerez de supporter notre cause.

Marcel St-Pierre, président

Jeunesse en santé

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires