L’individu qui entrait dans les résidences pour des sous-vêtements a été arrêté

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

L’individu qui entrait dans les résidences pour des sous-vêtements a été arrêté
SQ (Photo : Michel Scarpinomscarpino@icimedias.ca)

Les enquêteurs et les policiers du poste de La Tuque de la Sûreté du Québec ont arrêté, hier midi, un jeune homme d’âge mineur en lien avec une série d’introductions par effraction. Il s’agirait de l’individu qui entrait dans les résidences, ciblant des sous-vêtements. Il avait fait l’objet d’actives recherche de la Sûreté du Québec au cours des derniers mois.

Il doit comparaître aujourd’hui à la Chambre jeunesse du Palais de justice de La Tuque.

il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, de vol et d’incendie criminel.

Selon le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec, l’enquête montre que le suspect serait relié à plus de 14 dossiers d’introduction par effraction dans les derniers mois.

Cherchant des sous-vêtements, il aurait déplacé des articles à l’intérieur des résidences et il aurait quitté avec des objets à d’autres occasions, précise la sûreté du Québec.

« L’enquête se poursuit afin de vérifier si le suspect serait relié à d’autres dossiers similaires dans le secteur », précise M. Tessier. Une perquisition a également été effectuée à la résidence du suspect.

Les personnes qui auraient reçu la visite de cet individu et qui n’ont pas encore porté plainte à la SQ peuvent le faire, ce qui pourrait faire augmenter le nombre de dossiers d’introductions par effraction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires