L’humoriste Geneviève Côté en vedette à la journée des femmes

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
L’humoriste Geneviève Côté en vedette à la journée des femmes
Genevieve Côté (Photo : Courtoisie )

FEMMES. Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le Complexe culturel Félix-Leclerc accueillera l’humoriste et imitatrice Geneviève Côté à la salle La Forestière du Complexe culturel Félix-Leclerc, en collaboration avec le Toit de l’Amitié.

Le spectacle «l’inimitable Geneviève Côté», sera présenté le jeudi 5 mars 2020, à 20 h.

On dit que Geneviève Côté est doté d’une voix exceptionnelle et d’une facilité désarmante pour caricaturer une panoplie de vedettes, avec ses imitations de Céline Dion, Ginette Reno, Tina Turner, Lady Gaga et même René Simard.

«Geneviève Côté fût présente lors du dévoilement de notre programmation en juin dernier où elle a présenté un court numéro qui nous a montré tout le spectre de son talent. Mais c’est avec son spectacle que le public pourra la découvrir ou la redécouvrir pour notre plus grand bonheur» mentionne Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

Le souper du Toit de l’Amitié

Les billets sont en vente au coût de 25$. Pour 10$ supplémentaire, un buffet chaud sera servi à 18h l’Espace Carole-Guérin du Complexe culturel.

«Année après année, on se fait un devoir de souligner la journée internationale des droits des femmes. Notre précieuse collaboration avec le Complexe culturel nous permet d’offrir un souper suivi d’un spectacle de qualité», indique Ginette Girard, coordonnatrice du Toit de l’Amitié. Le thème de la journée du 8 mars, cette année sera «Féministes de toutes nos forces». Le Toit de l’Amitié profitera de ce souper afin de faire un retour sur le thème en lien avec l’actualité

«On dénonce l’injustice parce qu’encore en 2020, trop de fois on constate ces inégalités. Tous les gens qui sont solidaires aux droits des femmes sont invités à participer à ce souper et au spectacle de l’humoriste Geneviève Côté», termine Mme Girard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires