L’Echo de La Tuque s’associe à rabaischocs.com!

Par _redaction la tuque
L’Echo de La Tuque s’associe à rabaischocs.com!

L’Echo de La Tuque s’allie avec le site rabaischocs.com où vous pourrez faire l’achat de certificats-cadeaux afin d’économiser chez vos marchands locaux préférés.

La marche à suivre est simple. Il suffit d’aller sur la plateforme, sélectionner votre région et les offres apparaîtront! Les certificats-cadeaux sont ensuite envoyés par courriel. Vous pourrez les utiliser dès le lendemain de l’achat.

Ce sont 35 entreprises des quatre coins de la région qui vous proposent une quarantaine d’offres. Ameublement, restauration, épicerie, loisirs en tous genres (club de golf, centre aquatique, etc.), quincailleries: vous en retrouverez pour tous les goûts.

«Pour les Hebdos Mauricie/Rive-Sud, c’est une belle opportunité de faire bénéficier nos lecteurs d’offres intéressantes, tout en encourageant l’achat local chez des marchands d’ici. C’est un gros lancement et un grand pas en avant afin d’offrir davantage de rayonnement à aux marchands locaux», souligne Amélie St-Pierre, directrice générale des Hebdos Mauricie/Rive-Sud.

Plusieurs autres offres s’ajouteront au fil des semaines.

C’est un rendez-vous sur rabaischocs.com !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires