Le microsite jaimemonpublisac.ca est lancé

Communiqué de presse
Le microsite jaimemonpublisac.ca est lancé

TC Transcontinental, propriétaire du Publisac, vient de lancer le microsite jaimemonpublisac.ca, ainsi que son pendant anglophone Ilovemypublisac.ca, afin d’offrir à la population québécoise une mine d’information mettant en lumière l’utilité, la pertinence et la valeur du Publisac ainsi qu’une plateforme lui permettant d’exprimer son appui envers ce service de distribution de porte en porte qui connaît du succès depuis près de 40 ans. Le microsite rappelle également qu’il s’agit d’un produit géré de façon responsable sur le plan environnemental et un outil important pour les citoyens, l’économie locale et régionale, et la vitalité démocratique.

« De nombreuses personnes nous ont fait part de leur volonté d’appuyer publiquement le Publisac dans le contexte de pétitions remettant en question son modèle de distribution actuel, explique Benoit Caron, vice-président des opérations, Distribution, TC Imprimeries Transcontinental. C’est pourquoi nous avons développé une plateforme leur permettant de s’exprimer sur l’importance du Publisac distribué à leur porte chaque semaine. De plus, en lien avec notre récente campagne publicitaire déployée à travers le Québec, ce nouveau microsite est une source d’information fiable pour tout savoir sur le Publisac, notamment ses engagements environnementaux, ses bénéfices liés à l’économie d’ici, son rôle crucial pour l’information locale et ses initiatives d’amélioration continue. »

Par ailleurs, TC Transcontinental rappelle que, dès cet automne, dans une démarche d’écoconception, le Publisac, composé présentement de plastique vierge et recyclable, sera remplacé par un sac fait à 100 % de plastique recyclé. Ce nouveau sac demeurera 100 % recyclable et réutilisable.

TC Transcontinental invite la population québécoise à appuyer le Publisac en remplissant le formulaire disponible au www.jaimemonpublisac.ca. Enfin, il est important de noter que le microsite ne remplace pas le site Web publisac.ca pour la recherche d’aubaines et de circulaires en ligne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
15 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monique
Monique
3 années

Oui je veux que mon public sac soit dans ma boîte a malle toutes les semaines . Merci

Josée
Josée
3 années

Oui je veux continuer à recevoir mon Publisac parce que j’adore prendre le temps de regarder les spéciaux.

Perl
Perl
3 années

I wish to continue receiving Publisac every week.

Gilda
Gilda
3 années

C’est un petit moment agréable que de parcourir les circulaires à la recherche d’aubaines et serait triste qu’il disparaisse

Danielle coutu
Danielle coutu
3 années

J’appui Le Publisac car il nous permet de voir l’offre fait par les marchands et entreprises de mon cartier et facile ainsi mon magasinage, spéciaux, rabais et offre de produits.
Merci de nous permettre d’avoir accès à cette information.

Danielle coutu
Danielle coutu
3 années

Merci pour nous permettre de recevoir les promotion et offres de services des entreprises de mon secteur. Oui j’appuie la poursuite de la livraison de mon Publisac dans ma boîte aus lettre.

Joelle Ricard
Joelle Ricard
3 années

Oui je veux recevoir mon Publisac à chaque semaine

Celine viens
Celine viens
3 années

Oui je veux mon publi sac à toutes les semaines

rolande nolet
rolande nolet
3 années

je désire que mon publisac nous sois livrer toujours a nos portes

Monik
Monik
3 années

Oui je veux que mon public sac soit dans ma boîte à lettre toutes les semaines . Merci

V.A.
V.A.
3 années

Like the sac

gilles Bisson
gilles Bisson
3 années

oui je veux avoir mon publisac dans ma boite au lettres

Ivanhoe Bouchard
Ivanhoe Bouchard
3 années

Chaque mercredi, mon épouse et moi attendons mon publi sac et nous appuyons la poursuite de la livraison à domicile.

John
John
3 années

Oui je veux continuer à recevoir mon publisac entourés les semaibes

Réal Crête
Réal Crête
3 années

Oui je veux que mon public sac soit dans ma boite a malle toutes les semaines. Merci.