La Tuque sonde ses citoyens et touristes

Par Redaction La Tuque
La Tuque sonde ses citoyens et touristes

SONDAGE. Ville de La Tuque lance un sondage en ligne au sujet du projet de centre-ville en mode été et la rue Commerciale piétonnière.

L’objectif est de prendre le pouls des citoyens de l’agglomération et des touristes qui sont venus visiter la région cet été. La Ville souhaite connaître la satisfaction des gens à l’égard de ce projet.

Un second sondage portant sur le même sujet est également en cours, destiné aux commerçants et à leurs employés dont les commerces sont situés au centre-ville.

Rappelons que dans le contexte actuel de pandémie, un projet pour rendre la rue Commerciale piétonnière du 1er juillet au 15 août a été instauré par la Société de développement commercial (SDC) avec l’appui de Ville de La Tuque. Il a été mis sur pied dans le cadre des travaux du comité de relance économique.

L’objectif de ce projet étant de stimuler l’achalandage du centre-ville et offrir un concept nouveau aux citoyens et touristes, une grande terrasse publique a été aménagée et des animations musicales et familiales ont été organisées dans les dernières semaines.

Ville de La Tuque veut maintenant connaitre votre opinion.

Les gens ont jusqu’au lundi 17 août pour répondre. Ce sondage sera également réalisé sur le terrain auprès des gens qui circuleront dans le centre-ville au cours des prochains jours.

Pour compléter le sondage, rendez-vous ici: https://www.ville.latuque.qc.ca/fr/actualites/1650/rue-commerciale-pietonniere-et-centre-ville-en-mode-ete-donnez-nous-votre-opinion

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dominic Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dominic
Invité
Dominic

J’aurais préféré qu’il ferme comme les autres années
Ça aurait été beaucoup plus profitable pour les commerçants
À mon avis..
Demander plutôt à eux pour savoir