La réouverture de la piscine reportée

Par _redaction la tuque
La réouverture de la piscine reportée
La piscine de l'école Champagnat (Photo : Archives)

LA TUQUE.  La réouverture de la piscine du complexe sportif de l’école secondaire Champagnat qui devait avoir lieu ce lundi soir 21 novembre est de nouveau reportée. 

Annoncée la semaine dernière suite à la fin des travaux de la phase 1, cette bonne nouvelle devra attendre a annoncé le Centre de services scolaire de l’Énergie qui invoque un bris mécanique survenu dans les derniers jours sur un équipement qui n’avait pas été modifié lors de la phase 1 des travaux.  

« Ce bris compromet la remise en service de l’infrastructure. Il n’est pas possible pour le moment d’indiquer quand la piscine pourrait enfin être réouverte à la population. Le Centre de services scolaire de l’Énergie assure poursuivre ses investigations et démarches, mais rappelle que la main-d’œuvre spécialisée, ainsi que les matériaux pour de telles installations sont rarissimes. Les quelques plages, pour les bains libres qui avaient été annoncées par la Ville de La Tuque, dont le bain libre de ce soir, ne pourront malheureusement avoir lieu », peut-on lire dans le communiqué envoyé par la CSS de l’Énergie en milieu d’après-midi lundi. (B.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires