Jusqu’au 15 février afin de signaler un intérêt pour le Festival de chasse

LA TUQUE.  Une vingtaine de personnes se sont présentées mercredi soir au centre social municipal à la suite de l’invitation du conseiller Michel Pronovost faite à la population pour la reprise du Festival de chasse. Il a été convenu que les citoyens ou les organismes voulant mettre l’épaule à la roue ont jusqu’au 15 février afin de signifier leur intérêt.

« Pour la vingtaine de personnes présentes, il y avait des regroupements d’organismes représentés par 3-4 personnes, et des citoyens. Ç’a été une belle rencontre, on a répondu aux questions des gens, tout en faisant une présentation sur ce qu’est le festival et un organisme à but non lucratif (OBNL), explique le conseiller Michel Pronovost. En plus d’Estelle Paulhus et de Patrice Arvisais pour la Ville, il y avait les anciens membres du comité Jean-Claude Germain et Philippe Sergerie aussi pour répondre aux questions. »

Lors de la rencontre, le conseiller s’attendait à ce qu’un groupe ou une personne se lève pour signifier son intérêt pour la reprise, mais ça n’a pas été le cas. « On a donné jusqu’au 15 février aux gens pour nous déposer quelque chose. Ça peut être un regroupe de différents organismes qui se mettent ensemble aussi. La Ville sera en appui financier, administratif et technique pour le groupe qui reprendra l’OBNL », ajoute M. Pronovost.