Initiative promotionnelle pour mettre en valeur le milieu de la restauration

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Initiative promotionnelle pour mettre en valeur le milieu de la restauration
La campagne est mise de l'avant jusquau 30 janvier. (Photo : Courtoisie)

Le Service de développement économique et forestier La Tuque (SDÉF), la SADC du Haut St-Maurice et Desjardins ont institué une nouvelle campagne publicitaire par le biais de la stratégie S’offrir La Tuque, pour soutenir le milieu de la restauration, durement éprouvé par le présent contexte sanitaire.

Ils  collaborent financièrement pour publier plusieurs publicités dans l’Écho de La Tuque, sur les ondes du O97,1, sur les sites Web des médias locaux ainsi que sur la page Facebook S’offrir La Tuque. La campagne aura lieu du 17 au 30 janvier.

Les restaurateurs ont usé d’imagination afin de proposer des menus alléchants et intéressants, des plats qu’il est possible de consommer en formule pour apporter ou sur livraison.

« La campagne publicitaire a pour objectif d’inviter la population de La Tuque à s’offrir ou à offrir en cadeau un repas au restaurant, sur livraison ou pour emporter. La période actuelle ne permettant pas de visiter la famille et les amis, il devient plus difficile de souligner les événements ou de profiter de moments en bonne compagnie. Offrir un repas au restaurant s’avère un geste chaleureux, qui saura assurément faire plaisir à tout coup », précise Julie Noël, conseillère en développement économique au Service de développement économique et forestier La Tuque.

Rappelons que la stratégie S’offrir La Tuque est coordonnée par le SDÉF La Tuque. Elle est une initiative issue du comité de relance économique de l’agglomération de La Tuque afin de valoriser l’achat local en mettant en lumière les entreprises, leurs promoteurs ainsi que leurs produits et services. Pour en savoir plus long, on peut s’abonner aux pages Facebook et Instagram S’offrir La Tuque.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires