Grand succès pour la Loto-Fondation

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Grand succès pour la Loto-Fondation
Fondation pour la santé du Haut-St-Maurice (Photo : Courtoisie)

La Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice affirme que sa Loto-Fondation a reçu un accueil extraordinaire.

En date d’aujourd’hui (mercredi), il ne reste qu’une trentaine de billets sur les 400 mis en circulation.

« En raison d’un tel engouement, la Fondation a décidé de retirer tous les billets des points de vente afin de procéder à un blitz de vente final via son site web. Les personnes intéressées à acheter un billet peuvent aussi le faire en communiquant directement au bureau de la Fondation au 819 676-8600 », a fait savoir Marie-Pierre Pilon, directrice générale.

Rappelons que les profits de la Loto-Fondation serviront à la réfection et l’aménagement du pavillon extérieur situé à l’arrière du Centre multiservice de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice du CIUSSS-MCQ. On veut créer un espace favorisant la détente, les repas en plein air et le divertissement à l’extérieur.

« Les personnes qui résident en soins de longue durée, de même que l’ensemble des usagers du centre hospitalier de La Tuque, vivent une triste réalité : celle d’être trop souvent confinées à l’intérieur sans avoir un accès direct à un aménagement confortable et sécuritaire qui puisse les mettre en contact avec le grand air, le soleil et une détente conviviale en compagnie de parents et d’amis », ajoute Mme Pilon.

Disponibles au coût de 100$ chacun, les billets offrent la chance de remporter des prix totalisant 18 465$, incluant 6500$ en argent comptant. Il y aura deux tirages, les 11 février et 11 mars. On peut trouver tous les détails de la Loto-Fondation sur le site Web de la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires