Golf et réseautage pour lancer la saison de la CCIHSM

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Golf et réseautage pour lancer la saison de la CCIHSM
CCIHSM (Photo : Courtoisie)

AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM) lancera sa saison 2022-2023, le jeudi 8 septembre de 13h à 20h au Club de Golf & Curling de La Tuque. 

Sous la thématique « Golf et réseautage », ce sera le retour du tournoi de golf de la CCIHSM après plusieurs années d’absence.

Dans un premier temps, un après-midi en plein air permettra aux participants de jouer au golf, réseauter et profiter de l’animation sur le terrain. 

La Chambre invite d’ailleurs les entreprises et les organisations qui souhaitent animer un trou à la contacter pour devenir partenaires de l’événement. Le nombre de partenaires est limité.

Un cocktail de réseautage et un souper attendront ensuite les participants, une soirée au cours de laquelle sera présenté le calendrier d’activités pour les prochains mois. Des billets sont aussi disponibles donnant seulement accès au cocktail et au souper.

« Dans une région comme la nôtre, il est essentiel de développer une synergie et une complémentarité entre les acteurs économiques et sociaux. C’est exactement ce que va permettre cette activité, pendant laquelle les gens pourront se retrouver et créer des maillages entre eux », croit Steeven Tremblay, propriétaire de l’entreprise Ébénisterie/Déco P.T.M. et présentateur de l’activité. 

« J’invite tous les gens impliqués dans notre milieu à participer en grand nombre à notre lancement de saison, qui sera le moment idéal pour à la fois tisser des liens, développer des collaborations et obtenir de la visibilité. Ce sera aussi la meilleure occasion de rassembler les gens d’affaires pour démarrer l’automne en force, le tout dans un contexte décontracté. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable », conclut la directrice de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires