Fermeture d’une partie de la rue Réal

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Fermeture d’une partie de la rue Réal
La portion de la rue Réal entre St-François et Lacroix sera fermée à la circulation jusqu'au début juin. (Photo : Michel Scarpino)

CIRCULATION. En raison du chantier de construction pour les Appartements Libère-Toit, Ville de La Tuque doit fermer la rue Réal à la circulation, entre les rues Saint-François et Lacroix. Cela, afin de respecter les normes de la CNESST et la sécurité du chantier.

Effective dès maintenant, la fermeture sera en vigueur jusqu’au début du mois de juin, soit pendant qu’auront lieu les travaux d’excavation et de fondation. Cette fermeture sera donc du lundi au vendredi entre 7h et 17h30. On pourra y circuler en alternance une voie sur deux les soirs, la nuit et les fins de semaine.

La partie de la ruelle située derrière le chantier, entre les rues Réal et Castelnau sera aussi fermée pendant la même période, ainsi que la portion de la piste cyclable sur la rue Réal, devant le chantier.

La ville prévoit aussi fermer occasionnellement la rue Lacroix entre Réal et Castelnau, pendant de courtes périodes, pour permettre aux véhicules lourds de circuler.

Le trottoir du côté ouest de la rue Réal sera toutefois accessible aux piétons en tout temps.

La ville rappelait qu’il est dangereux de se trouver à proximité d’un chantier de cette envergure. On demande donc aux citoyens d’éviter de trop s’en approcher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires