Deux sorties de route dans notre région

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Deux sorties de route dans notre région

La Sûreté du Québec a dû se rendre sur les lieux de deux sorties de route qui ont eu lieu, peu après 7h30 ce matin. La première, survenue au km 81 de la route 155 sud, impliquait une automobile, qui a effectué un capotage. Le conducteur, un homme de 25 ans, n’a pas été blessé sérieusement mais a quand même été transporté au Centre de santé de La Tuque.

Dans un deuxième temps, les policiers de la Sûreté du Québec ainsi que les pompiers municipaux sont intervenus dans une autre sortie de route, impliquant un véhicule lourd, au km 9, du chemin de la rivière Croche, peu avant 8h.

Après une perte de contrôle, le camion, qui traînait une remorque s’est renversé sur le côté. Selon les premières informations, le conducteur du véhicule n’a pas subi de blessures graves. Les pompiers avaient d’abord été appelés avec les pinces de désincarcération, mais l’homme a réussi à sortir du véhicule.

Une légère fuite dans un contenant de 5 gallons d’essence a été constatée dans la remorque, où il y avait également des contenants de propane. «On est allé contrôler les risques d’incendie», disait Serge Buisson, directeur du service des incendies de Ville de La Tuque. Il y a eu aucun déversement d’essence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires