Caroline Bérubé se lance à la mairie de La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Caroline Bérubé se lance à la mairie de La Tuque
Caroline Bérubé (Photo : Courtoisie)

L’ex-conseillère municipale Caroline Bérubé se lance dans la course à la mairie de La Tuque.

Celle-ci dit souhaiter poursuivre les engagements qu’elle avait amorcés en 2017.

«En quittant prématurément en août 2020, je n’ai pas eu le temps de concrétiser tous mes engagements et j’ai le sentiment du devoir non accompli. Je reviens plus forte que jamais, à la suite d’une longue réflexion, pour poursuivre dans cette voie et apporter plusieurs changements. Je profite d’un moment de calme au travail pour me consacrer entièrement à cette campagne électorale. L’an dernier vous étiez tous derrière moi pour m’appuyer dans ma démarche lors de ma démission, j’entends que vous serez tous présents cette année pour démontrer votre appui pour ce nouveau départ. Je suis maintenant plus expérimentée pour faire face à la situation et prendre les rênes», annonce-t-elle.

Mme Bérubé veut placer l’engagement et la participation citoyenne au cœur de ses projets : «De nouveaux candidats aux postes de conseillers, de nouvelles expériences profiteront à tous. Une nouvelle énergie, un nouveau dynamisme pourront faire toute la différence».

Elle ajoute avoir continué de se tenir à l’affût des dossiers municipaux.

«J’entends poursuivre le travail de mes confrères en plus d’avancer pour de nouveaux développements en compagnie des nouveaux conseillers qui auront eux aussi à cœur les enjeux de leur campagne. Les activités, le tourisme, la crise du logement, les emplois, nos infrastructures, notre centre-ville», avance celle qui veut aussi ramener un climat de respect autour de la table du conseil et au sein de l’équipe municipale.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires