Auditions à La Tuque: la série Fugueuse recherche des autochtones

TÉLÉ. Présentée sur le réseau TVA, la série Fugueuse a conquis le Québec l’an dernier. Pour sa deuxième saison, l’équipe de l’émission est à la recherche de quelques rôles issus d’une communauté autochtone.

Pour ce faire, une journée d’auditions est prévue à La Tuque le mercredi 31 juillet en après-midi au Centre Sakihikan. Plusieurs rôles sont recherchés, dont le personnage principal, une fille de 16 à 25 ans.

Pour tous les détails et pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Facebook/ Fugueuse 2 cherche acteurs/actrices autochtones. Vous pouvez aussi transmettre vos informations à l’adresse info@grosplan.ca

Les rôles recherchés (en bref):

Daisie:Entre 16 et 24 ans. Jeune de la rue, prostituée. Idéalement atikamekw ou innu, s’exprimant en français. Rôle très important. Environ 15 jours de tournage.

Selena: Entre 55 et 65 ans, idéalement atikamekw ou innu, s’exprimant en français. Elle est la grand-mère de Daisie. 1-2 jours de tournage pour ce rôle.

Junior: Entre 30 et 42 ans, Idéalement atikamekw ou innu, s’exprimant en français. Il est le cousin de Daisie. Quelques jours de tournage pour ce rôle.

Dan: Entre 35 et 45 ans. Il est l’oncle de Daisie. Rôle touchant. Pour ce rôle: 1-2 jours de tournage.

Intervenante: Femme entre 35 et 45 ans. Intervenante sociale dans la communauté d’où provient Daisie. Tournage de 1-2 jours.

Le tournage de l’émission est prévu à Montréal et ses environs entre la fin août et la fin novembre 2019.