Activité de commémoration du 77e anniversaire de la fin de la 2e guerre mondiale

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Activité de commémoration du 77e anniversaire de la fin de la 2e guerre mondiale
L'activité de commémoration aura lieu samedi à 11h. (Photo : Courtoisie.)

SE SOUVENIR. Les membres de la Légion royale canadienne de La Tuque tiendront une activité de commémoration du 77e anniversaire de la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe, dans le Parc Sgt Robert Richards, situé près du Centre social municipal de La Tuque, 525, rue St-Eugène. L’événement sera présenté le samedi 7 mai à 11h.

Selon le président de la filiale 31 de la Légion royale canadienne, Michel Sylvain, le but de l’événement est de se rappeler les services rendus à notre pays et les sacrifices des personnes qui ont servi durant la deuxième guerre mondiale, pour la cause de la liberté.

« Le nombre des survivants de cette guerre étant maintenant en large déclin, nous devons donc assumer ce devoir de mémoire en gardant vivants ces évènements pour les générations futures. Des membres de l’Escadron 646 des Cadets de l’air de La Tuque participeront activement à cet évènement. Nous invitons la population à se joindre à nous.  Cet évènement se voudra sobre et est très significatif en ces moments difficiles en Ukraine », a fait remarquer M. Sylvain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires