Sections

Caroline Bérubé veut un vent de changement

Candidate dans le district de l’Aéroport


Publié le 10 octobre 2017

Caroline Bérubé

©Gracieuseté - francoisCAROphotos

ÉLECTIONS. Caroline Bérubé a déposé sa candidature à titre de conseillère municipale dans le quartier de l’Aéroport. Celle-ci dit vouloir être au cœur d’un vent de changement au sein de l’organisation municipale.

«En tant que femme et mère de famille, j’ai à coeur les intérêts et le bien-être des citoyens de mon quartier et je promets d’en faire une de mes priorités. J’ai du temps pour m’impliquer à fond dans ce nouveau défi. Je souhaite m’engager activement à maintenir et améliorer la qualité de vie des jeunes familles. Il est primordial d’assurer la sécurité des citoyens. L’utilisation et l’entretien des installations dédiées aux familles sont au coeur de ma vision globale», a-t-elle indiqué.

Mme Bérubé a ajouté que dans les prochains jours, elle ira à la rencontre des électeurs afin de connaitre leurs préoccupations et leurs besoins. «J’espère être leur voix officielle lors des quatre prochaines années».

Elle estime être en mesure d’apporter un souffle de modernité et de sérieux au conseil, notamment par ses qualités d’entrepreneure et ses nombreuses implications. Entre autres implications, elle agit comme présidente du conseil d’administration de la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice.

«Il est également grand temps d’avoir un équilibre hommes-femmes autour de la table. Il faut assurer une meilleure représentativité au sein du conseil. Je propose de veiller au bon déroulement des nombreux dossiers économiques et communautaires, présents et futurs, avec intégrité, transparence et dynamisme.

J’invite les citoyens à interagir avec moi et à faire partie de ce vent de changement», a-t-elle conclu.