• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Succès pour le tournoi de volley-ball à Lac-Édouard

La plage de Lac-Édouard était bondée pour le tournoi de volley-ball du dernier week-end. (Photo collaboration spéciale)

La plage de Lac-Édouard était bondée pour le tournoi de volley-ball du dernier week-end. (Photo collaboration spéciale)

Patrick Vaillancourt
Publié le 2 Août 2011
Publié le 2 Août 2011
Patrick Vaillancourt  RSS Feed

Il y avait foule à la plage municipale de Lac-Édouard le week-end dernier alors qu’un deuxième tournoi de volley-ball de plage a été organisé par Molly Martel-Côté et Samuel Bolduc, et 14 équipes ont participé.

Sujets :
Plage de Lac-Édouard

Un total de 350$ a été amassé au profit de l’église de la municipalité. L’argent servira pour des réparations et pour le mazout.

«C’est le fun de voir autant de monde à la plage de Lac-Édouard, affirme Molly Martel-Côté. Comme la plage était trop petite pour accueillir tout le monde, nous avons décidé de faire les parties dans l’eau. Les gens ont vraiment tripé! L’an prochain, c’est certain que le tournoi sera de retour.»

Quant à la compétition, c’est l’équipe Baie-Nord 1 qui a remporté le tournoi contre les Kings. D’ailleurs, les gagnants ont remis la bourse de 100$ aux organisateurs pour l’église.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Donald Grimard
    - 7 Août 2011 à 12:24:40

    Bravos et félicitations aux organisateur de ces tournois de volley-ball de plage,(à Moly et Samuel continuer).Donald

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans L'Écho de La Tuque

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité