• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

22 joueurs au tournoi de tennis

Lise Coulombe et Yves Bastarache du comité, les gagnants du A Yvon Desnoyers et Mario Gélinas, et Mario Morin du comité. (Photo collaboration spéciale)

Lise Coulombe et Yves Bastarache du comité, les gagnants du A Yvon Desnoyers et Mario Gélinas, et Mario Morin du comité.

Patrick Vaillancourt
Publié le 8 Août 2012
Publié le 8 Août 2012
Patrick Vaillancourt  RSS Feed

Le Club de tennis de La Tuque présentait samedi dernier son tournoi annuel en double et pour l’occasion, 22 joueurs ont participé au tournoi.

Parmi les joueurs, on retrouvait les doyens Vincent Spain (87 ans) et Jules Roy (80 ans). Le duo octogénaire a complété toutes leurs parties.

Dans la catégorie A, Yvon Desnoyers et Mario Gélinas ont remporté les honneurs. Pour la catégorie B, ce sont Stéphane Charbonneau et Junior Lebel qui ont gagné.

Tandis que dans la catégorie mixte, Lise Coulombe et Yves Bastarache sont les vainqueurs.

La dernière activité du club se déroulera lors de la dernière fin de semaine d’août, avec des matchs amicaux, un dîner familial et des prix de présences.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité