Bienvenue à la ville de La Tuque dans la LHJAAAQ

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Source : LHJAAAQ

Logo Loups de La Tuque

Le 26 avril dernier lors d’une assemblée spéciale, les membres propriétaires de la LHJAAAQ ont accepté à l’unanimité le transfert de la concession des Filons de Thedford Mines à La Tuque.

 

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons cette nouvelle organisation. La ville de La Tuque a prouvé dans le passé qu’elle était une excellente ville de hockey en plus de pouvoir compter sur des supporteurs hors pair qui ont toujours su bien appuyer leur équipe.

 

Le hockey junior AAA fait de plus en plus sa marque. Depuis sa fondation, la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a toujours poursuivi sa mission première, soit de permettre à nos jeunes joueurs de hockey de pratiquer un sport qu’ils affectionnent tout en obtenant du succès au niveau scolaire. Au cours des 22 dernières saisons, ce circuit junior AAA, qui aligne dans ses rangs des concessions provenant de plus d’une dizaine de régions au Québec, n’a jamais ménagé ses efforts pour permettre à ses joueurs d’avoir toute la visibilité nécessaire pour ceux qui aspirent à évoluer au sein d’un circuit supérieur tout en leur permettant de poursuivre leurs études.

 

Tout en offrant aux amateurs de hockey de La Tuque un excellent spectacle et un calibre de jeu des plus relevé, je suis assuré que toute l’organisation de la concession de La Tuque ne ménagera pas ses efforts pour mettre en place une équipe des plus représentatives qui saura répondre aux attentes de ses amateurs tout en respectant les objectifs de notre circuit, soit de bien allier le sport et les études.

 

Bienvenue aux Loups de La Tuque au sein de la LHJAAAQ et bonne chance à tous les membres de cette nouvelle organisation.

 

Richard Morency, président LHJAAAQ

Organisations: Ligue de hockey junior AAA du Québec

Lieux géographiques: Loups de La Tuque, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires