Le public est au rendez-vous

12 HEURES. Les 12 heures d’endurance de La Tuque connaissent un grand succès jusqu’à présent. Avec 45 équipes inscrites en quad, 24 en côte à côte et un grand nombre en pit bike et en endurocross, l’événement est couru par les gens de La Tuque et les visiteurs.

En quad, l’équipe Oboute Miller Yamaha (Jean-Philippe Leblanc, Kevin Vachon, Michel Caplette) a obtenu la première place, en première manche. en deuxième, on retrouve Oboute JPS Sport (Simon Leblanc, Luc Croteau et le latuquois Guillaume Lagacé).

On peut obtenir ici tous les résultats en quad

D’ailleurs, on soulignait que Lagacé est un des rares qui sont prédsents sur le fil de départ depuis les tout débuts des 12 heures. Trois Latuquois participent à l’épreuve côte à côte: Jérémie Morissette, Stéphane Dupont et Jean-François Tremblay.

L’enduro plus populaire que jamais

L’endurocross a connu une participation inespérée. On sait que la première épreuve, avec les experts, intermédiaires, séniors, 30+, 40+, juniors et dames expertes est allée chercher plus de 130 pilotes. On ne sait trop pour l’instant combien de pilotes prennent part aux autres épreuves au moment d’écrire ces lignes mais les promoteurs, Francis Ouimet et Philippe Chaîné de la Fédération des motocyclistes de sentiers du Québec, ont confié à TC Media, que la participation s’annonce exceptionnelle.

Des spectacles seront présentés ce soir en plus des manches de nuit en extrêmecross et quad.