Raquettes et soleil au menu

RAQUETTES. Pas moins de cinquante amateurs de raquette ont pris part à la journée plein air du Club des Trois Raquettes en fin de semaine.

Le président du Club des Trois Raquettes, Claude Philibert, est très heureux de la participation enregistrée lors de la randonnée de raquette de samedi dernier. Cette randonnée, qui se déroulait via trois circuits, soit de 5, 10 et 15 km, a recueilli une cinquantaine de participants en tout. La température était idéale pour ce genre d’événement.

«Les gens ont bien aimé les circuits, signalait M. Philibert, d’autant plus qu’ils ont pu passer aux trois points d’intérêt du club, soit le Camp bleu, le Refuge et le Gazebo».

Seule ombre au tableau, le volet course de 5 et 10 km qui devait être présenté n’a pas pu l’être, faute de participants.

Le dernier événement de l’année auquel sont conviés les membres du Club des Trois Raquettes sera l’activité bière et saucisses, le 19 mars dès midi, au Camp bleu. L’an dernier, 69 billets avaient trouvé preneur et on s’attend à une participation aussi importante cette année.