• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Être en forme et avoir plus de 50 ans

Club Défi 50+

Club Défi 50+

Sylvie Branch
Publié le 3 Février 2010
Publié le 3 Février 2010
Sylvie Branch  RSS Feed
L'Hebdo Journal

La Fédération de l’âge d’or du Québec (FADOQ), région Mauricie, vient de lancer le Club Défi 50+. Un club «santé» qui s’adresse aux baby-boomers actifs ou qui désirent le devenir.

Sujets :
Mauricie

Le groupe offrira aux membres des outils simples et un soutien concret dans leurs efforts quotidiens à atteindre et profiter d’une vie saine.«Toutes les raisons sont bonnes pour dire qu’on ne peut pas faire de l’activité physique. On veut donc offrir des outils pour aider les gens à se prendre en main et les guider vers de saines habitudes de vie», mentionne Ginette Lapointe, directrice générale de la FADOQ-Mauricie. L’initiative est unique au sein de la FADOQ, ce groupe nouveau-né est exclusif à la Mauricie.

 

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans L'Écho de La Tuque

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité