Vol de fraises au sanatorium

VOL. Les propriétaires du Sanatorium historique Lac-Édouard ont eu la mauvaise surprise de voir mardi matin qu’une grande quantité de fraises a été volée au cours de la nuit de lundi à mardi.

«Nous offrons une récompense de 500$ à toute personne qui peut nous aider à identifier le responsable d’un vol de fraises au Sanatorium du Lac-Édouard la nuit passée. Les malfaiteurs ont aussi défoncé des portes de bâtiments, mais il n’y a plus rien à voler», peut-on lire sur la page Facebook du Sanatorium historique Lac-Édouard.

Des traces d’un camion ont été laissées sur place et les propriétaires ont communiqué avec les policiers pour procéder au relevé des empreintes de pneus. La génétique des fraises du Lac-Édouard peut être identifiée facilement. Vous pouvez communiquer avec Simon Parent du sanatorium si vous voyez une personne avec de grosses fraises sucrées en appelant au 450 578-3784 ou par courriel à l’adresse simonparent@videotron.ca.

Les propriétaires s’excusent auprès de la population du Lac-Édouard puisque la livraison des fraises pour cette semaine n’aura pas lieu comme prévu en raison du vol.