Mise à jour: Accident mortel sur le chemin de la rivière Croche

Patrick
Patrick Vaillancourt
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un violent impact est survenu entre une camionnette Ford et un Plymouth Voyager vendredi matin vers 8h sur le chemin de la rivière Croche. La conductrice de la minicaravane, Sylvie Piette, 49 ans de La Tuque, a succombé à ses blessures, tandis que les deux hommes à bord de la camionnette sont blessés, un dans un état grave, et l’autre dans un état critique.

Le violent impact a fait une victime, la conductrice de la Plymouth Voyager.

Lien vers une vidéo de l'accident.

Un des deux hommes a été transporté à l'hôpital de Trois-Rivières, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie tout comme l'autre occupant.

Nous ne savons toujours pas ce qui a causé le face-à-face entre les deux véhicules. Les pompiers ont été appelés sur place afin d'extirper les victimes avec les mâchoires de vie. L’impact est survenu tout juste avant la fourche pour la route 25.

«Il y avait un peu de neige mouillée au sol sur le chemin de la rivière Croche, explique Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec en Mauricie et Centre-du-Québec. Un spécialiste en reconstitution a dû se rendre sur place pour analyser la scène de l’accident.»

Une portion du chemin de la rivière Croche a été fermée à la circulation, et les véhicules ont dû emprunter un détour par le chemin Fitzpatrick.

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Chemin de la rivière Croche, Mauricie, Chemin Fitzpatrick

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires