• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Mai au complexe culturel Félix-Leclerc

Mike Ward a atteint le chiffre magique de 100 000 billets vendus pour son spectacle «Mike Ward s’eXpose». Photo L'Hebdo Journal

Mike Ward a atteint le chiffre magique de 100 000 billets vendus pour son spectacle «Mike Ward s’eXpose».

Francine Beaupré
Publié le 24 Avril 2012
Publié le 24 Avril 2012
Francine Beaupré  RSS Feed

Les latuquois pourront entendre l’humour incisif de « Mike Ward s’eXpose » le 12 mai prochain à 20h au Complexe culturel Félix-Leclerc. Ce deuxième spectacle solo qu’on dit encore plus corrosif que le premier a déjà atteint la barre des 100 000 billets vendus.

Sujets :
Radio-Canada , France , États-Unis , Émirats Arabes

« Dans ce spectacle, Mike Ward expose sa vision, souvent pertinente, mais jamais raisonnable, sur la pauvreté, le racisme, la religion, le sexe, les handicaps, la guerre et bien d’autres », soulignait Christiane Giguère, directrice du complexe.

L’humoriste s’est produit sur plusieurs scènes en France, aux États-Unis, aux Émirats Arabes, en Irlande, en Angleterre. Il a même donné un spectacle pour les soldats en Afghanistan. Mike Ward est mis en nomination pour l’Olivier de l’année au Gala Les Olivier qui sera présenté le 13 mai à 19 h 30 sur les ondes de Radio-Canada.

Dans un tout autre registre, la chanteuse Fabiola Toupin viendra présenter son spectacle « Quand l’amour bascule » le jeudi 17 mai en formule Soirée cabaret. Précédée d’un 5 à 7, la prestation de Fabiola Toupin nous transportera avec des interprétations de textes et musiques de Linda Lemay, Manu Trudel, Claude Lemesle qui a aussi écrit pour Dassin et Reggiani, Jacques Thivierge et bien d’autres encore. Véritable bête de scène, Fabiola Toupin crée une complicité avec son public qui en redemande.

Finalement, le jeudi 31 mai, toujours en formule Soirée cabaret, L’Ensemble Triosphère vous fera découvrir de nouveaux compositeurs en offrant un répertoire original influencé par le jazz, la techno et la pop avec son spectacle « Nightflight Café ». Savant mélange de musique, théâtre et électroacoustique, on vous guidera dans une ambiance de café bar où vous vivrez une expérience dont vous vous souviendrez. « Avec une approche plus théâtrale, l’Ensemble Triosphère repousse les limites de la forme conventionnelle du concert classique tout en gardant un haut niveau d’exécution et d’interprétation. », soulignait Mme Giguère.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité