Dynamique à souhait, madame Moustache nous a présenté de la musique aux accents country, parfois rock et tantôt bleus pour notre plus grand plaisir. Après avoir été en nomination au Gala de l’ADISQ en 2009 pour leur album Au nom du country, Madame Moustache sort son nouvel album Maison mobile le 28 août prochain.
En première partie, les Mallèchés, un trio de rockabilly qui nous a entrainé dans les années 50 avec des chansons témoins du quotidien de ces artistes qui ont marqué ces années. Pour l’interprétation d’une chanson de Johnny Cash, les Mallèchés ont d’ailleurs invité les chanteuses de Madame Moustache sur scène pour une prestation applaudie par le public.
Malgré quelques brins de pluie en mi-soirée, la fête a continué. Comme disait Alex Malléché, chanteur du groupe Les Mallèchés, « Il semblerait qu’à La Tuque, les Jeudis centre-ville sont bénis pour la température».

