La magie était présente lors du spectacle du groupe hommage à Sting & The Police. Les arrangements musicaux, la voix, tout y était pour cet hommage à l’un des grands de la musique et son groupe légendaire. Des pièces qui ont tenu le haut du palmarès comme les incontournables Roxanne et If you love somebody, ont fait danser les gens dans la rue.
En première partie, Shockwave Blues Band nous a présenté d’excellents succès de plusieurs artistes phares du blues et du rock. Leur prestation scénique, et leur talent ont été appréciés à leur juste valeur.
Somme toute, une autre belle soirée au centre-ville. Il faut croire que mère Nature est de connivence avec les organisateurs puisqu’on prévoyait des averses dispersées et que le temps s’est fait très clément..
Notons en terminant que le prochain spectacle présentera les Malléchés en première partie et Madame Moustache en seconde partie. À mettre à votre agenda!

