C’est parti pour le Festival jeunesse de La Tuque

SPECTACLE. C’est ce soir que se met en branle le 2e Festival jeunesse de La Tuque.

Élaborée par et pour les jeunes de la région, la programmation met en vedette des têtes d’affiche populaires.

Dans un premier temps, l’humoriste Marianna Mazza se produira en spectacle ce soir. Elle est la révélation du Festival Juste pour rire 2014 participe également à de nombreuses émissions télévisées, dont Code F, sur Vrak TV. Pierre-Bruno Rivard, humoriste de la relève, qu’on a vu à l’émission « les 5 prochains» à ARTV, assurera la première partie du spectacle.

D’ailleurs, cette semaine, le Complexe culturel Félix-Leclerc, annonçait que cette soirée allait finalement être présentée en gradins au lieu de la formule cabaret qui était prévue, vu la grande demande pour ce spectacle. Cela ajoute 250 places supplémentaires. Quelques billets sont encore disponibles, même s’ils s’envolent rapidement.

On verra Rémi Chassé sur la scène pendant la deuxième soirée, demain samedi, portant sur la musique. La prestation du finaliste à «La Voix 2014» sera précédée d’Émile Bilodeau, auteur-compositeur-interprète, lauréat du prix du public et de la meilleure présence sur scène, lors du Festival international de la chanson de Granby 2014.

Le volet des ateliers qui était présenté en après-midi l’an dernier, est remplacé par des rencontres avec les artistes, à 18h, aujourd’hui et demain.