Les jeudis centre-ville se poursuivent

SPECTACLE. Place à l’hommage au légendaire groupe Styx le 3 juillet dans le cadre du deuxième Jeudi centre-ville de la saison. Selon Environnement Canada, la température devrait être clémente pour le grand plaisir de la population.

Six musiciens rendent avec une justesse la musique et les harmonies vocales composées par ce groupe qui a marqué plusieurs générations. De Lady à Crystal Ball, en passant par Come Sail Away, Renagade, et Suite madame Blue, le groupe The Grand Illusion Styx dont la qualité et l’énergie des prestations sont uniques vous fera revivre en son et en images les grands moments de la carrière de Styx

The Shockwave Blues Band sera en première partie. Le Shockwave Blues Band est un power trio de Blues et de rock classique formé d’Éric Gravel à la voix et à la guitare, de Francis Lajoie à la basse et de Régis Gravel à la batterie. Avec des accents tantôt country, tantôt funk, tantôt soul, la sonorité actuelle du groupe rend justice aux classiques du genre de toutes les époques.