Des Jeudis centre-ville magiques

CULTURE. Les Latuquois étaient impatients de connaître la programmation d’Un été show plein La Tuque. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, votre journal vous présente la programmation des Jeudis centre-ville.

Qu’on se le tienne pour dit, ça brassera au centre-ville de La Tuque cet été. Il y en aura encore une fois pour tous les goûts. C’est Marco Calliari qui ouvrira la saison des Jeudis centre-ville le 26 juin avec en première partie Captain Rock, groupe latuquois bien connu.

Le 3 juillet, les gens auront le plaisir d’entendre Styx, The Grand Illusion, un hommage à Styx. The shockwave blues band assurera la première partie du spectacle.

Le 10 juillet c’est au tour de Coco country Band avec Véronique Labbé et c’est Traffiq country qui réchauffera la foule en première partie.

Le 17 juillet, Raffy sera sur place et Livin Crush se chargera de la première partie.

Le 24 juillet c’est au tour de Remember Bryan Adams, un hommage au chanteur de faire danser la foule. Heartbeat qui présente un hommage au groupe Heart assurera la première partie.

Le 31 juillet, le groupe de calibre international Boogie Wonder Band vous fera revivre l’époque disco. On demande d’ailleurs à la population d’embarquer dans le jeu et de se vêtir comme dans ces années magiques de la danse disco.

Pour clore la saison des Jeudis centre-ville nul autre que le grand Robert Charlebois qui viendra présenter son spectacle, une rétrospective de ses meilleurs succès.

Notez que les Jeudis centre-ville ne seront pas les seuls spectacles présentés cet été. Dans un prochain article, nous vous présenterons la programmation complète d’Un été show plein La Tuque qui vous offrira en plus du cinéma en plein air et des spectacles au parc des Générations.