Imagine un été rempli d’aventures fantastiques!

Francine
Francine Beaupré
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La bibliothèque municipale organise, pour une 8e année consécutive son Club estival de lecture pour les enfants de 3 à 12 ans. Les inscriptions se prendront à compter du 12 juin.

Mélanie Renaud

« Le Club dure huit semaines, soit du 21 juin au 22 août, et débute avec le lancement officiel qui se déroulera à la bibliothèque le jeudi 21 juin à 16h », expliquait Alain Michaud, directeur.

Adhérer à ce club est tout à fait gratuit. « Il y aura des activités gratuites, du bricolage, une foule de choses à voir, à lire ou à faire, et plusieurs surprises », ajoutait ce dernier.

Les jeunes pourront faire fonctionner leur imagination à travers les aventures fantastiques qui leur seront proposées. « Le site WEB sera également rempli de trucs passionnants, y compris des éléments secrets pour les membres du Club », concluait-il.

Les places sont toutefois limitées. Les jeunes intéressés peuvent s’inscrire à compter du 12 juin en se rendant à la bibliothèque ou en téléphonant au 819-523-3100.

Lancement du premier roman de Mélanie Renaud

Par ailleurs, l’auteure latuquoise Mélanie Renaud procédera au lancement de son premier roman « Je m’appellerai Shon » le samedi 16 juin à 13 h 30. Vous pouvez lire l’article qui avait été publié par votre journal l’ÉCHO de La Tuque sur la sortie de ce livre.

Organisations: Le Club, L’ÉCHO de La Tuque

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires