Le Groupe Remabec honoré pour ses 25 ans

HOMMAGE. Lors du Symposium forestier qui s’est déroulé à La Tuque en mai dernier, l’Association forestière de la Vallée du St-Maurice (AFVSM) a décerné son prix Reconnaissance à trois bâtisseurs du Groupe Rémabec: Réjean Paré, Roger Tremblay et Camil Tremblay.

Par ce prix hommage, l’AFVSM reconnait le travail au développement de l’industrie forestière de ces trois personnes.

Le Groupe Rémabec a célébré son 25e anniversaire d’existence dernièrement. «Nous saluons la passion pour la forêt, l’âme entrepreneuriale et l’intérêt pour le capital humain qui les animent. Une vision commune, des forces complémentaires et une confiance mutuelle ont fait d’eux des bâtisseurs reconnus et appréciés dans le milieu forestier régional», fait valoir l’AFVSM.

Rémabec en chiffres

Rémabec possède plus de 30 filiales, totalisant 715 employés et plus de 400 travailleurs en sous-traitance pour réaliser des contrats forestiers. Dans la dernière année, Rémabec a récolté et transporté 2,8 million de mètres cubes de bois, a construit plus de 875 kilomètres de chemins d’accès et de récolte et entretenu au-delà de 800 kilomètres de chemins d’accès aux opérations.