La pluie n’arrête pas les braves joueurs de golf

GOLF. Les organisateurs de tournois de golf en savent quelque chose : le seul élément avec lequel on doit composer sans avoir de contrôle est la température.

Alors que l’an dernier, l’événement s’était déroulé sous un soleil radieux, le deuxième tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice a été présenté sous un fond pluvieux.

Les prévisions météo faisaient état de probabilité de pluie avoisinant les 100 % pendant toute la journée. Quelques-uns ont rebroussé chemin, mais 16 joueurs ont tout de même parcouru les verts du Club de golf et curling de La Tuque. Une belle surprise les attendait, la pluie n’aura pas été si abondante, finalement.

Quant à elle, la soirée de lancement de la saison 2016 -2017 de la Chambre aura permis d’accueillir une centaine de membres.

La directrice générale de la Chambre, Manon Côté, était fier d’avoir pu y voir de nombreux gens d’affaires, dont plusieurs nouveaux visages. « Ces soirées de réseautage peuvent leur apporter beaucoup», rappelle-t-elle.