La SADC du Haut St-Maurice s’offre un nouveau site web

WEB. La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Haut-St-Maurice a dévoilé un nouveau site web suite à une volonté de faire connaître ses services aux entrepreneurs et à la population.

L’organisme a récemment ajouté de nouvelles cordes à son arc, lui qui est déjà connu pour ses fonds d’investissement dédiés aux promoteurs nécessitant un soutien financier pour la réalisation de projet de création d’entreprise, de relève entrepreneuriale ou de modernisation.

Ainsi, lors de l’activité porte ouverte en mars dernier, on a annoncé l’ajout de nouveaux services, soit la cellule de mentorat d’affaires et l’accompagnement vers le transfert d’entreprise. Voilà autant d’éléments qui se retrouvent également sur le site web de la SADC.

On y retrouvera aussi une section dédiée à la communauté entrepreneuriale du Haut-St-Maurice, une section qui est coordonnée par la SADC depuis avril, en collaboration avec des partenaires du milieu.

«Nous sommes très fiers de présenter ce nouvel outil au goût du jour, qui nous permettra de maximiser la mise en ligne d’actualités et d’informations diverses quant à nos services et à nos projets. Nous voulons nous rapprocher de notre clientèle et de nos partenaires. Un site Web convivial, une page Facebook dynamique et naturellement, un service accessible offert par des conseillers expérimentés, en plus de notre bureau situé au coeur du centre-ville, sont tous des moyens que nous souhaitons maximiser pour être près des gens et de leurs besoins», affirme Mme Chantal Fortin, directrice de la SADC du Haut St-Maurice.

Les gens d’affaires du milieu seront les vedettes de la page d’accueil. «Ponctuellement, nous voulons mettre à l’avant-plan de nouveaux entrepreneurs», mentionne Mme Fortin. Gloria Giguère, Claude Bronsard, Pascal Duchesne, Tania Gauthier, Marc-André Ayotte et Michael Martineau ont accepté d’être les premiers à figurer sur le site de la SADC.