Le projet de 21 logements va bon train

IMMOBILIER. Pendant la dernière assemblée du conseil municipal de Ville de La Tuque, le conseiller André Mercier a souligné que le projet de construction d’un immeuble de 21 logements suit son cours et va très bien.

Celui-ci a démenti une information voulant que le projet ne se fasse finalement pas. « C’est totalement faux», a indiqué M. Mercier en assemblée du conseil.

Il s’est fait rassurant : « Le projet continue, et à moins que je sois très mal informé en tant que président de l’Office municipal d’habitation, non seulement il continue, mais il n’a jamais aussi bien été».

On sait que le site retenu pour cette future construction d’appartement de 3 ½ et 4 ½ est le terrain de l’ancien marché Métro Gagnon, de la rue Réal. Des analyses de sol ont dernièrement été effectuées et des contacts se font entre le chargé de projet, l’architecte et l’Office municipal d’habitation.

«Nous avons l’appui du conseil municipal et de la députée Julie Boulet», poursuivait M. Mercier.

Les gens qui désiraient trouver un logis dans ce nouvel immeuble doivent obligatoirement soumettre une demande auprès de l’Office municipal d’habitation de La Tuque.