Personnalisez votre journal

Chronique 911

 - .

.

Publié le 8 Février 2010
Publié le 8 Février 2010
Sujets :
Rue St-Antoine , Rue St-Joseph , Rue Castelneau

Vol de véhicule

Le 29 janvier dernier, vers 15 h 30, un véhicule d'une valeur approximative de 3000 $ a été volé sur la rue St-Antoine.

Trafic de drogue

Le 30 janvier dernier, grâce aux informations récoltées auprès d'un citoyen qui s'était fait offrir du cannabis. Les policiers ont fait l'arrestation d'un trafiquant, en possession d'une quantité importante de cannabis, dans un bar de la rue St-Joseph.

Accident causant des blessures mineures

Un accident mineur entre deux véhicules est survenu, le 30 janvier dernier vers 22h50, au coin des rues Scott et Élisabeth. Un des conducteurs a omis un arrêt obligatoire.

Enquêtes en cours

Deux enquêtes en cours concernent des vols dans des véhicules. Les infractions ont eu lieu sur la rue Castelneau, et sur la rue St-François.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

L'Écho de La Tuque n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et notre Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme ou organisation faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte