Le nouveau développement du Bel-Air prend forme

CONSTRUCTION. Le développement domiciliaire «Terrains Bel-Air La Tuque S & M» prend forme plus que jamais. Les travaux d’infrastructure de la phase 1 de ce projet de développement sont terminés, annoncent les promoteurs, Michelle Lord et Serge Bouchard.

Le nouveau développement est situé au sud du quai municipal Dénommé-Goyette. La rue Montcalm en fait partie et récemment, on a vu la création de la nouvelle rue Étienne-Brûlé.

« Les rues, les services d’aqueduc et d’égouts municipaux, les poteaux électriques et les lampadaires sont maintenant installés» explique Michelle Lord.

Les promoteurs, qui ont créé une page Facebook, ont utilisé le site web LesPacs pour publiciser leur projet pour lequel trois terrains ont déjà été vendus cette année, en plus des deux que les promoteurs ont acquis, pour eux. Deux maisons sont d’ailleurs en construction. Aussi, pour la phase 1 de leur projet de deux étapes, 5 terrains sont encore disponibles.

«Il y avait peu de terrains disponibles en milieu urbain et le quartier Bel-Air est apprécié pour sa beauté, sa tranquillité pour son accès facile à la rivière, à la piste cyclable au terrain de golf et aux sentiers de raquettes. Nous répondons à un besoin» souligne pour sa part Serge Bouchard.

Déjà, lorsqu’ils avaient annoncé leur projet, les promoteurs avaient indiqué qu’au total, 25 terrains allaient être offerts.

Ce projet est réalisé en partenariat avec Ville de La Tuque, la Caisse d’économie des employés de la C.I.P et la Caisse Desjardins de La Tuque.