Importants travaux aux structures du Centre de ski

TRAVAUX. Le pont situé au sommet de la remontée mécanique «T Bar» du centre municipal de ski devra être remplacé. Ville de La Tuque est allée en appel de soumission afin de dénicher une entreprise pour l’exécution des travaux. L’entreprise Bétonnière La Tuque inc a présenté la plus basse des quatre soumissions reçues. Ainsi, un montant de 137 871 $, excluant les taxes, devra être prévu pour ces travaux. Le plus haut soumissionnaire en demandait le double.

Bases des remontées mécaniques

Puisqu’il est question du centre municipal de ski, Ville de La Tuque devra refaire les bases de béton des remontées mécaniques de son centre de ski. D’ailleurs, au cours de la dernière assemblée du conseil municipal, on a dévoilé l’adjudicataire du contrat de réfection suite un appel d’offres sur invitation.

C’est la firme Charles Morissette inc, de La Tuque, qui a obtenu le contrat. L’entreprise effectuera les travaux pour un montant de 18 800 $. Deux autres soumissionnaires avaient manifesté leur intérêt pour ce travail et la plus haute soumissions se chiffrait à 31 500 $.

Finalement, toujours en loisirs, mentionnons que le conseil municipal a renouvelé le contrat de l’entreprise Casse-Croûte le Nomade pour la gestion du service alimentaire de son Colisée municipal, au cours de sa dernière assemblée publique. Le contrat a été renouvelé pour un an.

Réfection du système électrique du centre de ski

Par ailleurs, le conseil municipal a accordé un contrat pour la réfection du système électrique du Centre municipal de ski. Le seul soumissionnaire conforme, l’entreprise La Tuque Électrique H et R effectuera le travail pour un montant de 70 800 $.