Postes Canada : Les chèques de prestations sociales seront livrés

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Malgré l'arrêt de travail en cours, Postes Canada tient à rassurer ses clients que les chèques de prestations sociales seront livrés. Une entente a été conclue en mars 2011 avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) afin d'assurer la livraison de plus de deux millions de chèques à l'échelle nationale le 20 juin.

Postes Canada

Les chèques suivants seront livrés le 20 juin :

- Receveur général du Canada :

- Régime de pensions du Canada

- Sécurité de la vieillesse

- Régime de pensions d'Anciens Combattants

- Prestation fiscale canadienne pour enfants

Certaines provinces ont opté pour faire livrer leurs chèques de prestations sociales par Postes Canada et d'autres ont choisi de ne pas le faire. Les chèques suivants seront livrés le 20 juin :

Au Québec :

- Régime de rentes du Québec

- Aide à l'enfance

- Sécurité du revenu

Ces chèques seront livrés aux Canadiens admissibles le 20 juin par le service habituel de livraison du courrier. Pensez à regarder dans votre boîte aux lettres ou à vous rendre au bureau de poste local si vous attendez un des chèques de prestations sociales mentionnés ci-dessus.

Pour les clients qui reçoivent habituellement leur courrier en poste restante dans un bureau de poste ou au moyen d'une case postale, tous les bureaux de poste seront ouverts le 20 juin pour permettre aux clients de récupérer leurs chèques. Les bureaux qui ont été fermés en raison de l'arrêt de travail seront ouverts ce jour-là seulement pour permettre le ramassage des chèques et ne traiteront aucune autre transaction de vente au détail. Les clients peuvent visiter postescanada.ca/cheques pour en savoir plus.

La livraison du courrier durant un arrêt de travail est très difficile, mais Postes Canada s'engage à livrer ces chèques importants aux Canadiens qui les attendent.

Organisations: Postes Canada, Receveur général du Canada

Lieux géographiques: Québec, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires