Une assemblée suscite déjà des questions

Patrick
Patrick Vaillancourt
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La municipalité latuquoise présente une assemblée d’information mercredi soir au Centre social municipal concernant le nouveau rôle d’évaluation. Toutefois, certains citoyens se questionnent sur la pertinence de tenir une assemblée, avant même la réception des nouveaux rôles qui devraient arriver dans la boîte aux lettres vers le 6 février prochain.

argent

L’Écho a questionné le maire Normand Beaudoin afin de connaître la raison de la tenue de l’assemblée, avant la réception de l’information. « Lorsque les gens auront reçu leur rôle d’évaluation et en même temps leur compte de taxes, ils auront pu avoir l’information avant. On donne les explications avant que tout le monde reçoive un choc, parce qu’on sait qu’on a certaines augmentations cette année. Ça sera plus facile pour les gens de comprendre leur compte de taxes avec l’augmentation de l’évaluation.»

« Il y aura des exemples concrets qui seront donnés mercredi soir de vraies évaluations de bâtiments pour comparer et comprendre, ajoute le greffier Jean-Sébastien Poirier. C’est une question d’être proactif plutôt que d’attendre la réaction des gens. »

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Pascale
    01 février 2012 - 14:52

    Je suis tombée par terrre quand j'ai vérifié mon évaluation de cette année... 20.000$ d'augmentation de la valeur...C'est une vraie farce!!! Ma maison ne vaut jamais ça et dans d'autres quartiers, c'est moins de la moitié de ce montant!!! Je ne suis pas une banque!!!